Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bing Bang Books
21 janvier 2011

VIVA LA REVOLUCIÒN !!!!!!

Quand la révolution entre dans l'école, ce n'est pas la rigolade pour les élèves mais je vous assure une partie de rigolade pour le lecteur...

iphone_130

Valérie ZENATTI   Demain la révolution

Si vous voulez faire un cadeau à un ennemi, je vous conseille

YVAN LE TERRIBLE de Anne Fine

iphone_136

BONNE SOIREE et surtout...

BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime ton blog parce que on trouve de tout comme livres.
A
Salu Paul J'adore ton blog super
U
Ton blog me plait beaucoup. Je suis en train de dévorer le tome 5 de Harry Potter et j'attends de nouvelles idées de lecture.
C
Connais-tu journal d'un dégonflé?J'ai lu les 4 et c'est marrant. Et aussi, fais attention que Ugo ne lise pas ton article sur un certain Harry Potter 8 en livre, tellement il est fou de Harry.
S
Je suis fière de toi, je t'aime. Mounoune
Bing Bang Books
Publicité
Bing Bang Books
Publicité