Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bing Bang Books
24 janvier 2011

Y A DU NOUVEAU...

Après Harry Potter et les reliques de la mort (n°7), bientôt sortira Harry Potter (tome 8) dont je ne connais pas encore le nom et qui, je suis sûr, va nous réserver encore de fantastiques surprises.

Il me tarde, il me tarde...

Alors en attendant, je vous conseille vachement un autre classique (comme dit ma mère), avec lequel j'ai passé un super moment.

Du suspens, de l'action et de l'amitié :

iphone_133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord tu as la grippe mais tu pourrais nous mettre un peu des nouveautées, je n'ai plus rien à lire
A
je lis tes commentaires avec attention ,mais j aimerai avoir ton avis sur des livres plus romanesquepour les conseiller a des filles de ton age qui aime les livres d aventures et de sentiments.
M
Hum ce livre on la eu en cm1 pour le boulot et tu dit qu'il est bien mec ta délirer!! ^^
Bing Bang Books
Publicité
Bing Bang Books
Publicité